FAIRE DÉFILER

à propos de la capsule 5

La capsule 5 s’inspire de l’Art Déco et de l’Art Nouveau, deux mouvements artistiques qui ont façonné notre capitale, Bruxelles.

Arabesques, papillons et plantes typiques de ces deux courants s’entremêlent au fil des imprimés, pour un résultat ultra coloré et très graphique. Des motifs rétro-kitsch qui se voient contraster par des couleurs pêchues et modernes, sans oublier la petite touche de dorure qu’on retrouve sur chacun des pièces de la collection.

Aux vêtements unisexes s’ajoute, pour la première fois, une gamme maison. Linge de maison, vaisselle, fauteuils, coussins, papier-peint ; autant de nouveautés qui viennent compléter cette cinquième collection produite exclusivement en Europe.

Sous l’œil attentif de la chorégraphe Marion Motin et sur une bande son originale créée spécialement pour l’occasion par Stromae, nous avons présenté notre tout premier défilé au Bon Marché Rive Gauche à Paris, le 6 avril 2018. Découvrez-le ici en images.

Pour réécouter la bande son de la capsule 5, « Défiler », rendez-vous sur Spotify, Apple Music, Itunes ou Deezer.

vêtements

A nos basiques viennent s’ajouter plusieurs nouvelles pièces ; des shorts, un bomber en fausse fourrure, un bomber en teddy, six t-shirts, deux ensembles de training et un pullover en maille.

Voir plus

maison

Housses de couette et taies d’oreiller, coussins en velours, vaisselle en faïence, serviettes de bain en 3 tailles, fauteuil en velours et papier-peint en 2 versions viennent compléter la gamme maison, grande nouveauté de la capsule 5.

Voir plus

Mosaert x Atelier Notify

Atelier Notify, la marque de denim de luxe, lance en avril 2016 un espace de personnalisation au sein du Bon Marché. C’est suite à la rencontre de leur équipe et de la nôtre que nous décidons de collaborer sur deux types de produits qui viendront compléter la capsule 5 : deux casquettes en velours et trois paires de claquettes.

Voir plus

notre éthique de production

Vous voulez savoir où et comment sont confectionnées nos pièces ?

EN SAVOIR PLUS
CLOSE

Scroll Down

the story behind our capsule 5

Capsule 5 is inspired by Art Deco and Art Nouveau, two artistic movements that have shaped our capital, Brussels.

Arabesques, butterflies and plants that are typical of both trends come together in the prints for a highly colourful and extremely graphic effect. Retro-kitsch motifs contrast with vivid and modern colours, not to mention the slight touch of gold that can be found in each of the items in the collection.

For the first time, unisex clothing is accompanied by a homeware range. Household linen, crockery, armchairs, cushions, wallpaper: a host of new products to complete this fifth collection, produced exclusively in Europe.

Under the watchful eye of the choreographer Marion Motin and set to the music of an original soundtrack created especially for the occasion by Stromae, we presented our first show at Bon Marché Rive Gauche in Paris on 6 April 2018. Discover it here in pictures.

To listen to the soundtrack again of capsule 5, « Défiler », go to Spotify, Apple Music, Itunes or Deezer.

clothing

Our basics see the addition of several new items: shorts, a faux fur bomber jacket, a teddy bomber jacket, six T-shirts, two jogger suits and a knitted sweater.

See more

homeware

Duvet covers and pillowcases, velvet cushions, earthenware crockery, bathroom towels in three sizes, a velvet armchair and two types of wallpaper complete the homeware range, something completely new for capsule 5.

See more

mosaert x Atelier Notify

Atelier Notify, the luxury denim brand, launched a customisation area at Le Bon Marché Rive Gauche in April 2016. Following a meeting between their team and our own, we decided to collaborate on two types of products that would complete capsule no 5: two velvets caps and three pairs of flip-flops.

See more

our production ethics

Do you want to know how and where our items are made?

Learn more
CLOSE